Extension cuisine

Extension de cuisine en Ile de France

Vous avez envie d’une cuisine spacieuse, capable d’accueillir famille et amis ? Sans pour autant réduire l’espace salon ou salle à manger ?

 

La solution est l’extension de cuisine ! Sous forme de véranda ou de construction classique, elle offre davantage de surface et une meilleure luminosité.

 

Partout en Ile de France (Paris, Seine et Marne, Yvelines, Essonne, Hautes de Seine, Seine Saint Denis, Val de Marne, Val d’Oise), NEO HABITAT vous accompagne et vous guide, en termes de démarches à entreprendre pour la réalisation de votre agrandissement de maison comme de matériaux à privilégier pour optimiser vos dépenses énergétiques (bois, acier, aluminium, vitrage).

 

Quel type d’extension de cuisine choisir en Ile de France ?


Lorsque vous disposez d’un terrain suffisamment grand, vous pouvez imaginer une extension de cuisine toute en baies vitrées, une extension avec ossature bois ou une extension maçonnée.

 

Une extension de cuisine pour gagner en surface en Ile de France

Extension de cuisine type véranda

C’est le concept de la cuisine à la fois dedans et dehors. Vous pourrez la concevoir selon vos habitudes de vie et vos envies.

 

Et s’il vous faudra anticiper les aménagements afin de prévoir les arrivées d’eau, vous pourrez rapidement profiter de votre cuisine tournée vers l’extérieur, car la pose d’une véranda est relativement rapide.

 

 

Extension de cuisine ossature bois

Le choix du bois peut être guidé par un besoin d’isolation, un désir de matériau écologique. Facile à mettre en œuvre, l’extension de cuisine ossature bois peut répondre à tous les besoins et contraintes, s’associer à tous les types de façade et bâtiment, et recevoir tous les revêtements extérieurs.


Associée à une isolation intérieure adaptée, elle offre une performance thermique élevée. Un chantier qui dure peu de temps et qui apporte une plus-value indéniable à votre maison, tant technique qu’esthétique et pratique.

 

 

Extension de cuisine maçonnée

Vous souhaitez une extension à l’identique du bâti de votre maison ? L’idéal est une construction maçonnée puis isolée par l’extérieur avec une finition enduite ou revêtue de pierres.

 

Moins vulnérable aux intempéries, elle nécessite peu d’entretien.

 

 

Vous n’avez pas ou peu de terrain ? Un agrandissement vertical ou sur pilotis peut être une solution.


Nos réalisations

 

Pourquoi faire appel à des professionnels pour son extension de cuisine ?


Quel que soit le type d’agrandissement que vous choisissez, il faut vous confirmer aux règles d’urbanisme de votre commune et demander une autorisation ou un permis de construire selon la superficie souhaitée. Vous pourrez être confronté à des restrictions, qui auront des impacts sur votre projet.


Faire appel à des professionnels comme NEO HABITAT pour la réalisation d’une extension de cuisine vous permet de vous appuyer sur l’expérience et les connaissances techniques d’un chargé d’affaires, d’un architecte et d’artisans qualifiés RGE.


Emprise au sol, nature et volume de l’extension, choix des matériaux, etc. : votre projet et sa faisabilité seront analysés et documentés, pour une extension de cuisine personnalisée et un chantier clé en main.
Vous habitez en Ile de France ? Nous intervenons dans toute la région : Paris, Seine et Marne, Yvelines, Essonne, Hautes de Seine, Seine Saint Denis, Val de Marne, Val d’Oise.


N’hésitez pas à demander un devis !

 

 

Contacter votre spécialiste en extension de cuisine, Paris · Ile de France

 

 

Nos extensions : Horizontale ou verticale Paris · Ile de France | Chambre Paris · Ile de France | Salle de bain Paris · Ile de France | Salon Paris · Ile de France

    Parlons de votre projet

    Particulier ou entreprise ?

    Nos experts vous accompagnent tout au long de votre projet

    Parlons de votre projet

    Merci de recopier le code ci-dessous :

    01 88 61 93 10

    128 Boulevard de Courcelles
    75017 Paris

    A propos

    Le savoir-faire au service d’une rénovation clé en main intelligente et respectueuse de l’environnement